Midi Madagasikara le 18 décembre 2010

Midi Madagasikara le 18 décembre 2010

Article paru dans Midi Madagasikara le 18 décembre 2010

Plus de 5000 personnes ont bénéficié jusqu’à présent des actions menées par « Otitsara », une association regroupant des femmes jeunes qui intervient depuis plusieurs années, entre autres, dans le domaine du développement personnel et de l’éthique.

« Nous nous efforçons d’apporter ce que nous pouvons aux femmes en matière de développement humain en accordant une importance capitale aux valeurs de la personne humaine », explique la première responsable de l’association, Mme Abraham, qui met son propre savoir-faire au service de l’association.

« Otitsara », dans le cadre de ses actions, a déjà organisé divers ateliers et animé des conférences dans ce domaine, au profit d’un public large : écoles, églises, associations, etc… Les membres de l’association se retrouvent tous les samedis et abordent au cours de leurs réunions, des thèmes divers relevant du développement humain. L’association « Otitsara » compte aujourd’hui 15 années d’existence et 15 membres actives dont le moyenne d’âge est de 25 ans.

Ce jour, « Otitsara » ouvre ses portes à des invités venus de tous horizons et partagera ses acquis et ses expériences à travers trois thèmes : « les mécanismes du développement humain », « la construction de la personnalité » et « les périodes de crise au cours de l’existence humaine ». Ce sera à la résidence « Ariandro » Andohan’i Mandroseza ce matin à partir de 10h.